Support client
Questions fréquentes
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Nous traitons la commande sous 24h ouvrés, ensuite en fonction de la disponibilité, votre commande est expédiée entre 1 à 5 jours. Nos colis arrivent, en général, entre 8 jours et 15 jours ouvrés.
J'ai commis une erreur lors de ma commande, puis je la modifier ?
En cas d’erreur, vous disposez de 24 heures pour modifier l’adresse de livraison ou tout autre information.
Contactez nous à contact@sacdefrappe.fr ou via notre page de contact
Dans quel pays livrez vous ?
Nous expédions uniquement en France métropolitaine.
Où se trouvent vos ateliers partenaires ?
Nous expédions depuis l'Europe et l’Asie en grande majorité.
Comment retourner un article ?
Contactez nous à contact@sacdefrappe.fr ou via notre page de contact
Nous vous expliquerons en détail la démarche qui se déroulera sans encombre.
Puis je annuler une commande ?
Oui, vous pouvez annuler votre commande 2h après l’achat au plus tard.
Contactez nous à contact@sacdefrappe.fr ou via notre page de contact
Ma commande est arrivée endommagée. Que faire ?
Si cela se produit, il vous suffit de nous envoyer une photo du problème et nous vous enverrons immédiatement un produit similaire si le stock le permet.
Contactez nous à contact@sacdefrappe.fr ou via notre page de contact
Comment puis-je vous contacter ?
Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse contact@sacdefrappe.fr ou via notre page de contact